BePerfect

 

En quête de gemmes

27 décembre 2018 | Pages 54 à 58

“Convaincue que les émotions et les énergies peuvent avoir un impact sur le corps physique, Chloe Sarasola n’hésite pas à affronter ses peurs, à se mettre en lumière pour partager son univers. Alliant science et symbole, elle parle le langage des pierres, partage ses connaissances et son expérience. Globe-trotteuse passionnée, elle sélectionne les plus belles pierres précieuses pour Nasoha…”

“Lors de mon premier voyage, j’ai visité des mines de cristal dans l’Himalaya. J’ai eu une telle connexion avec les pierres qu’en rentrant, j’ai décidé de faire quelque chose de grand et de beau. Mon sherpa m’avait surnommée “Nasoha” qui signifie “mon cœur relié à la terre” en dialecte népalais. Le nom de ma boutique s’imposait…”

“Gaia (la terre en sanskrit) est ma plus grande source d’inspiration. La nature est généreuse, spontanée, abondante, mais on ne la respecte pas assez. Elle ne triche pas et y passer du temps permet de se reconnecter à notre propre vérité. Avant de ramener des pierres de plusieurs millions d’années dans notre pays, je leur demande la permission. En physique quantique, la matière n’est pas que du vide et possède sa propre âme…”

 
 
 
Précédent
Précédent

Fifty&Me Magazine

Suivant
Suivant

RTL TVI